Travaux d'élèves

Par Christophe Vigneau, publié le vendredi 12 juin 2020 18:31 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 18:31
travaux.JPG

Voici 2 travaux d'élèves réalisés avec soin durant le confinement et ce dans le cadre des cours en distanciel.

1/ un document informatif à propos du Covid-19 : origine, transmission, prévention...., sous la forme de BD. Ce travail a été réalisé par  un élève de seconde.

2/ Un document mettant en évidence la notion de biodiversité et ses différentes échelles, avec pour obligation de réaliser ses propres photos... thématique incontournable et indirectement liée avec le coronavirus. Ce travail a été réalisé par une élève de terminale STL.