Bourse

Bourse :

Par admin jean-monnet-annemasse, publié le mercredi 25 février 2015 22:41 - Mis à jour le mardi 2 juin 2020 15:58
bourse.jpg
Campagne de bourses des lycées 2020/2021

La campagne de bourses des lycées a débuté. Elle se terminera le 10 juillet 2020. Elle s'adresse aux élèves NON BOURSIERS.

Afin de savoir si vous pouvez prétendre à une bourse vous pouvez avoir des informations en cliquant ici ou accéder au simulateur bourses-calculateur.education.gouv.fr/Lycee.php.

Dans le cas où la réponse serait positive vous devez prendre contact avec l’administration du lycée afin de prendre connaissance des modalités pour la constitution d'un dossier de bourse. Vous pouvez le télécharger ci-dessous

• Pôle général, technologique et supérieur : Mme FREROT / secretariat.0741476c@ac-grenoble.fr
  • Pôle technologique et professionnel : Mme BILLOUD / sep.0741476c@acgrenoble.fr

Pour les élèves de terminale une demande peut être faite uniquement si l’élève pense ne pas avoir son baccalauréat et qu’il n’est pas déjà boursier.

Les secrétariats des élèves