Intendance

Accès au self pour les 1/2 pensionnaires

Publié le lundi 7 septembre 2015 17:46 - Mis à jour le mardi 12 mai 2020 12:26

A l’attention des élèves D.P (ceux qui déjeunent à la cantine)

• Pensez à réserver votre déjeuner avant 10H30.

Lors de la réservation, sur l’écran, il sera inscrit soit

• « réservé » : vous allez pouvoir passer votre carte de cantine dans le distributeur et prendre votre plateau pour déjeuner ;
  • « crédit dépassé » : vous pouvez, pour une durée pas encore déterminée, vous présentez au self avec obligatoi-rement votre carte de cantine ;
  • « carte inconnue » : vous devez venir au bureau (1erétage Intendance) avant d’aller manger afin de régulariser votre situation.
  • Si vous avez perdu votre carte, il faudra l’acheter (5 €)
  • Si vous l’avez oubliée, il faudra acheter un badge jetable (6.10 € le repas)
  • Si vous oubliez de réserver votre repas, il vous sera débité lors de votre passage à la cantine la somme de    6.10 € (repas + pénalité). Votre solde doit être créditeur.
  • Si vous êtes un élève inscrit au lycée depuis la rentrée scolaire, et que vous n’avez pas reçu votre carte de cantine, merci de venir au bureau de l’Intendance.

Intendance : bureau ouvert de 9H à 10H45 et de 11H30 à 13H15

Service Intendance