2016-2017

Une classe de 2nde du lycée Jean Monnet, jury du Prix littéraire des Lycéens 2017 d'Auvergne-Rhône-Alpes

Par Laurence Pillet, publié le vendredi 5 mai 2017 17:34 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2017 11:37

Le projet touche à sa fin par la réalisation de premières de couverture des romans en compétition, par le biais d'un atelier de linogravure piloté par Mme Brakel, animatrice à l'EBAG et bien connue du lycée. Les travaux réalisés tout au long de l'année (acrostiches, premières de couvertures et critiques littéraires) ont été exposés lors de la journée à la Maison de la Danse et le seront prochainement à la Bibliothèque municipale Pierre-Goy (vernissage le jeudi 11 mai à 18h).

La cérémonie de la remise du Prix Littéraire des Lycéens et Apprentis 2017 de la Région A-RA a eu lieu le jeudi 4 mai à la Maison de la Danse de Lyon où la classe de 2°6 s'est rendue avec Mmes Pazmandy, Scarpa et Vincent.