Préparation I.E.P.

Inscription à la préparation 2016-2017

Par XAVIER VICTOR GARCIA, publié le mardi 24 mai 2016 09:44 - Mis à jour le mardi 24 mai 2016 09:55

Les élèves de première qui veulent s'inscrire à la préparation pour l'an prochain doivent le faire lors de leur inscription en terminale ( il y aura une feuille pour cela).

Les élèves de seconde souhaitant rentrer dans le dispositif dès la classe de Première pour se préparer en deux ans  peuvent s'inscrire aussi lors de leur leur inscription en première ( il y aura une feuille, comme pour les inscriptions des futurs terminales). Cela permettra l'accès au ressources du partenariat avec l'IEP de Lyon et au séances de préparation selon les possibilités de l'emploi du temps.

Les élèves qui ont un doute peuvent s'inscrire pour que leur emploi du temps rende possible l'accès aux séances de préparation, et participer à quelques séances "à l'essai" en début d'année.

Pour toutes questions il est possible de se renseigner auprès de M. Garcia ( Histoire-géographie) en salle des professeurs  ou à l'adresse suivante: iep.jmo@gmail.com

A bientôt....