Les élèves des métiers de l'hôtellerie / restauration partent en découverte métier

Par MARTIAL ROSSI, publié le lundi 12 octobre 2020 11:40 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 11:42
20201006_095235.jpg

Mardi 6 octobre, les élèves des section de 2HCR et 2CUI sont partis à la découverte du métier. Le programme était riche, de l'hôtellerie, au repas au Lycée hôtelier, et à la cuisine centrale Sodexo. Un grand merci aux hôtes pour ce moment de partage, qui permet aux jeunes de se projeter dans leur choix de formation.

- visite de l'hôtel Hilton, d'Evian-les-bains (tous les services dont banqueting, petit-déjeuner, spa, etc...). Merci à Mme Segard.

- déjeuner au restaurant pédagogique du Lycée hôtelier Savoie Léman.

- découverte, l'après-midi, de la cuisine centrale Sodexo de Thonon les Bains, Merci  à Mr Rossi.