2018-2019

Spectacle annuel du Lycée Jean Monnet 2019

Par Laurence Pillet, publié le jeudi 4 avril 2019 19:24 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2019 18:07

Deux soirées de suite, les élèves de l'option danse du Lycée Jean Monnet et des Glières, les groupes musicaux, les chanteurs, un mentaliste, tous ont démontré leur talent devant des spectateurs impressionnés par la qualité de leurs prestations.

Ce 21ème spectacle, conçu par Mme BERENGER, professeur d'EPS, en charge de l'option Danse, a été interprété à l'Ephémère deux soirs consécutifs, en raison de la rénovation du centre culturel Château-Rouge.

Un grand merci à Mme BERENGER, aux artistes de Jean Monnet et des Glières, à Château-Rouge, à la technique (son, musiques et lumières) et aux partenaires pour ces deux soirées d'exception.