2015-2016

Atelier linogravure en 2°3 avec l'EBAG

Par Laurence Pillet, publié le vendredi 3 juin 2016 14:01 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2016 14:01

« Graver, c’est s’engager ! », c'est ce que la classe de 2°3 et Mme PAZMANDY souhaitent vous démontrer par son exposition de 34 professions de foi et affiches portant sur des sujets d'actualité qui font débat. Chaque élève de la classe a effectué des recherches documentaires au CDI, a pris des notes pour rédiger sa profession de foi en cours de lettres et a élaboré son affiche en s'initiant à la gravure par un atelier de dix heures conduit par Mme BRAKEL, professeur à l'EBAG. Ce projet n'aurait pas pu se concrétiser sans le soutien financier d'Annemasse Agglo que nous remercions.

Les élèves de la classe vous convie au vernissage de leur exposition le jeudi 9 juin, à partir de 18h30, au CDI.