Foot féminin CSFA

Par admin jean-monnet-annemasse, publié le mercredi 20 septembre 2017 00:08 - Mis à jour le jeudi 14 mai 2020 15:23

Depuis maintenant deux saisons, les élèves intéressées par le foot féminin bénéficient d’entraînements spécifiques pour parfaire leur technique et leur connaissance du jeu avec le club Croix de Savoie Football Academy - Ambilly Féminin conjointement avec le lycée Jean Monnet et le lycée des Glières.

Deux séances par semaine, menées par un coach professionnel, dans le respect des exigences de la fédération de football et de l’Académie, avec pour objectifs principaux:

• Favoriser la réussite scolaire et sportive,
  • contribuer à l’ambiance sportive des établissements
  • développer l’autonomie et l’organisation personnelle pour allier les études et le sport.

L’ambiance est joyeuse et studieuse à la fois et favorise le goût de l’effort en tentant d’améliorer ses performances sportives.

Pour toutes questions sur les inscriptions, contacter le 06 72 28 53 42