Association Sportive

RAID plein air 2019

Par admin jean-monnet-annemasse, publié le jeudi 14 mai 2020 15:53 - Mis à jour le jeudi 14 mai 2020 16:50
Raid 4.jpg
71 élèves du district UNSS Châblais Léman se sont retrouvés au foyer des Moises pour de la course et du VTT.

18 de nos élèves (dont 4 filles) ont participé à cet après-midi de plein air sur 3 épreuves par équipe de 3 (15 équipes) ou de 2 (13 équipes) dans le cadre des rencontres organisées par  l'association sportive du lycée.

Les élèves étaient accompagnés par Mme ALBA et Mme VEZE.

La compétition amicale comprenait :

• une épreuve de maniabilité en VTT, un boucle de slaloom sous les arbres, une boucle avec obstacles et dénivelé
  • un circuit de pumptrack chronométré en VTT
  • une une course à pied et VTT par 2 avec recherche de balises (course d'orientation) chronométrée également.

Le soleil était au rendez-vous, ambiance conviviale. L'après-midi s'est achevé par un goûter offert par l'UNSS départemental qui a également financé la location des vélos et les déplacements en bus.

Merci à tous pour votre fair play et sympathique participation et à l'année prochaine.

Merci également à Olivia Dickson pour ses photos!!

C Vèze