La section d'hôtellerie signe et persiste pour la réussite de tous.

Par admin jean-monnet-annemasse, publié le vendredi 15 mai 2020 10:28 - Mis à jour le vendredi 15 mai 2020 12:39
IMG-20200209-WA0000.jpg

Les élèves et enseignants de la section d'hôtellerie ont passé 5 jours à Eurexpo afin de coordonner le stand présentant les métiers de l'hôtellerie / restauration. Une belle réussite pour cette 24 édition du Mondial des Métiers, et pour la 4ème année consécutive du Lycée.

Le stand a accueilli les établissements de formation français mais aussi un établissement Allemand, cette année la catalogne et les pays d'Afrique n'ayant pu être représentés.

C'est encore une fois une belle collaboration avec la région, les organisations de branche et le Campus des Métiers du tourisme et de l'Hôtellerie de Montagne.