Organisation pédagogique

Par admin jean-monnet-annemasse, publié le jeudi 17 avril 2014 10:08 - Mis à jour le vendredi 23 août 2019 10:31

Notre offre de formation générale, technologique et supérieure

• Des classes de seconde générale et technologique
  • Un cycle terminal général
  • Un cycle terminal technologique
  • Un BTS électrotechnique
  • Une licence Maitrise des Energies Renouvelables et Electriques

Localisation de l'offre de formation générale, technologique et supérieure : pôle général, technologique et supérieur situé 1 Place de Lattre de Tassigny. En document joint, les évolutions de l'offre de formation pour la rentrée 2019.

Notre offre de formation professionnelle

• Des classes de 3ème prépa-métiers
  • Des classes de seconde professionnelle
  • Un cycle terminal professionnel

Localisation de l'offre de formation générale, technologique et supérieure : pôle technologique et professionnel situé 59 Route d'Etrembières. Davantage d'informations ici.

L’accompagnement des élèves :

• Un accompagnement personnalisé est mise en place de la seconde à la terminale
  • Des coups de pouce sont mis en place (permanences de professeurs pour des élèves volontaires)