Espace entreprises

Par admin jean-monnet-annemasse, publié le jeudi 9 juillet 2020 16:41 - Mis à jour le jeudi 9 juillet 2020 17:06

Nos formations générales, technologiques, professionnelles et supérieures dans différents secteurs se sont développées grâce à la relation Lycée-Entreprises particulièrement soutenue lors des périodes de stage en milieu professionnel. Cela permet aux élèves et étudiants d'observer le savoir-faire des professionnels et de contribuer à la réalisation d'actions et de projets en collaboration avec le monde du travail.

Vous pouvez vous engager auprès de nos jeunes en les accueillant dans votre structure, mais aussi en participant au financement de nos formations. Ces ressources nous permettent principalement de renouveler et d'acquérir des équipements technologiques performants et conformes aux pratiques professionnelles.