RAID PLEIN AIR MERCREDI 22 MAI 19

Par CORINNE VEZE, publié le jeudi 30 mai 2019 11:29 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2019 13:23
Raid 4.jpg
71 élèves du district UNSS Châblais Léman se sont retrouvés au foyer des Moises pour de la course et du VTT

18 de nos élèves (dont 4 filles) ont participé à cet après-midi de plein air sur 3 épreuves par équipe de 3 (15 équipes) ou de 2 (13 équipes) dans le cadre des rencontres organisées par  l'association sportive du lycée.

Les élèves étaient accompagnés par Mme ALBA et Mme VEZE.

La compétition amicale comprenait :

une épreuve de maniabilité en VTT, un boucle de slaloom sous les arbres, une boucle avec obstacles et dénivelé

un circuit de pumptrack chronométré en VTT

et une une course à pied et VTT par 2 avec recherche de balises (course d'orientation) chronométrée également.

Le soleil était au rendez-vous, ambiance conviviale.

L'après-midi s'est achevé par un goûter offert par l'UNSS départemental qui a également financé la location des vélos et les déplacements en bus.

Merci à tous pour votre fair play et sympathique participation et à l'année prochaine.

Merci également à Olivia Dickson pour ses photos!!

C Vèze