Présentation des enseignements optionnels en classe de terminale générale

Par Christophe Vigneau, publié le mardi 19 mai 2020 09:03 - Mis à jour le mardi 19 mai 2020 09:03

Des enseignements optionnels en lien avec la réforme du lycée sont proposés en classe de terminale générale aux élèves qui le souhaitent : droit et grands enjeux du monde contemporain - mathématiques complémentaires - mathématiques expertes. Les professeurs du lycée Jean Monnet ont rédigé ces présentations à l'intention des élèves.