Modalités d'accueil en présentiel

Par Christophe Vigneau, publié le samedi 6 juin 2020 10:19 - Mis à jour le samedi 6 juin 2020 12:16
règle_circulation.JPG

Madame, monsieur, chers parents,

En lien avec notre communication du 29/05 et suite au conseil d'administration du lycée qui s'est tenu en date du 05/06, l'accueil des élèves interviendra effectivement à compter du mardi 09/06, les élèves ont été inscrits sur la base du sondage réalisé antérieurement.

Les élèves concernés des sections d'enseignement professionnel du pôle technologique et professionnel du site d'Etrembières ont d'ores et déjà été prévenus. Une communication précisant l'articulation présentiel - distanciel du proviseur-adjoint interviendra ultérieurement.

Les élèves des sections générales et technologiques du pôle général, technologique et professionnel du site de Lattre de Tassigny ont reçu leur emploi du temps en présentiel dans la rubrique informations de l'espace élève de Pronote. Avec l'accueil d'élèves en présentiel, les modalités de suivi en distanciel évoluent dans certains disciplines, avec des modifications de l'emploi du temps des élèves.

Pour tous les élèves accueillis sur les 2 sites de formation du LPO Monnet, le retour en classe vaut acceptation de l'avenant au règlement intérieur et de la charte d'accueil figurant sur le site internet du lycée.

Je conclurai ce message en souhaitant un bon retour dans nos murs aux élèves concernés et une bonne poursuite de l'enseignement en distanciel pour tous.

C. Vigneau